Notre charte qualité

Notre charte qualité

Tous nos agents sont diplômés du Diplôme de CAP Agent de Sécurité, Qualification SSIAP, et l’ AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours) et une reconnaissance du site sera effectuée par lui-même et un Responsable de la société afin d’éviter tout retard lors de la prise de poste.

Notre personnel, de part sa formation, saura être courtois, diplomate, calme et ferme envers la population, tout en faisant respecter les consignes données par le client, il saura appliquer les différentes protocoles à mettre en oeuvre en fonction des évènements qui se produiront, de part sa formation.

Nous effectuons au sein même de notre société des réunions afin de faire le point sur les éventuelles améliorations à apporter pour effectuer une prestation de qualité et étudier les différents rapports faits après chaque prestation.

Notre société est très réactive et répond très rapidement aux besoins de ses clients grâce à son service d’astreinte 24H/24H, 7J/7J.

Notre préoccupation principale est d’assurer la Sécurité des biens et des personnes, dans des conditions optimales, mais aussi de satisfaire nos clients.

VEILLE RÉGLEMENTAIRE

La sécurité privée et la sécurité incendie sont des secteurs d’activités réglementés. ASI sécurité  se conforme à toutes les évolutions juridiques concernant directement ou indirectement la profession. En effet, pour être en droit d’intervenir sur certaines zones, ou de procéder à des contrôles, des homologations et habilitations sont nécessaires.

ASI Sécurité dispose des habilitations et autorisations nécessaires à la mise en œuvre de ses services.

​LA RIGUEUR ET L’EXIGENCE PROFESSIONNELLE

​ASI Sécurité privilégie un rapport de proximité avec ses clients et partenaires : c’est ainsi que nous construisons des relations de confiance à long terme. Notre savoir-vivre est une force majeure : en effet, nos agents suivent une politique commune de courtoisie et de civilité qui nous semble être une évidence dans la pratique de notre activité.

De nombreux contrôles inopinés et formalisés ont lieu sur sites. Ils s’ajoutent aux réunions de suivi et aux comités de pilotage pour garantir une qualité irréprochable de service.

La qualité de notre suivi de prestation nous distingue et nous mettons un point d’honneur à l’assurer au quotidien.

L’INTÉGRITÉ ET LA CONFIDENTIALITÉ

​ ASI Sécurité est engagé à la clarté, la rigueur, la transparence, à l’exclusion formelle dans notre comportement de toute forme de fraude, de corruption, de favoritisme ou de trafic, et à fournir à nos clients des informations complètes et fiables tout au long de la prestation. Faire ce que nous disons et prévoir un processus permettant la gestion des emplois pour le bénéfice de tous.

Toutes les informations relatives à nos clients sont strictement personnelles et font l’objet d’une confidentialité absolue. Les maîtres mots sont : confidentialité, respect, discrétion, respect de la vie privée.

​L’EGALITE ET LE RESPECT DES PERSONNES

​ASI Sécurité est engagé au respect des personnes et de leurs différences, la non-discrimination est une règle, la promotion de la diversité est un fait, aussi bien dans l’accueil, que dans l’accompagnement des femmes toujours moins représentées dans la profession, des seniors, des jeunes ou des personnes en situation de handicap, nous considérons que l’entreprise peut s’enrichir aussi de leurs différences.

​LA CONFIANCE

Nous sommes engagés à instaurer et à maintenir la confiance par une relations sincère, honnête et professionnelle. Agir de bonne foi et respecter nos engagements vis à vis de nos collaborateurs, clients, prestataires, fournisseurs, collectivités territoriales, institutions publique

 

  • ASI Sécurité 235 Rue Claude François parc 2000
  • Montpellier 34080 France
  • Siret:79415702400017
  • TVA: FR5579415702400017